http://fr.oil-proteinmachine.com
Accueil > Liste de Produits > Exemple de projet > Projet de production d'huile de soja > Projet de production d'huile de soja

Projet de production d'huile de soja

Description du produit

Projet de production d'huile de soja

La chaîne de production d'extraction de soja (épluchage et extrusion) de 3 000 tonnes / jour construite par la société Chemsta a été mise en service avec succès en 2014. Le projet est situé dans la ville de Jining, province du Shandong. Depuis son exploitation, l’équipement est continu et stable. Tous les indicateurs économiques et techniques ont atteint ou dépassé les exigences de conception. L'huile résiduelle dans la farine extrudée est inférieure à 0,6%; et la consommation moyenne de solvant est de 0,61 kg / tonne de matières premières.
Toute la ligne de production comprend: le déchargement automatique du soja, le nettoyage, l’entreposage, le séchage, le décorticage, l’extrusion, l’extraction, le broyage de la peau et de la farine, le stockage en vrac, le conditionnement et le chargement et l’entrelacement par empilement automatique. La chaîne de production entière adopte un système de contrôle automatique par ordinateur, qui peut être actionné manuellement et automatiquement.
La mise en œuvre en douceur de cette ligne de production a condensé la sagesse et la sueur de CHEMSTA. CHEMSTA adhère depuis longtemps à la philosophie d’entreprise «innovation scientifique et technologique et gestion fine», a persisté dans la voie de l’innovation scientifique et technologique et s’est attaché à introduire et à former des talents professionnels et appliqués; investir dans des équipements de traitement automatisés de pointe et éliminer les capacités de production rétrogrades tout en améliorant la qualité des produits, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur; persistant dans la gestion sur le terrain 6S et dans la gestion de la qualité totale du QCC. La sagesse de la sueur condense des résultats fructueux. Ce n'est qu'un d'entre eux.

Soybean Oil Production Line

1523867347(1)

1523867440(1)


Ligne de production d'huile végétale

Vegetable Oil Production Line

Nous fournissons également les projets et équipements suivants:

Projet de prétraitement des graines oléagineuses
Projet de pressage des graines oléagineuses
Projet d'extraction de pétrole
Projet de raffinage du pétrole
Projet de raffinage de graine de coton Miscella
Projet de farine de soja comestible à basse température
Projet de concentré de protéines de soja
Projet d'isolat de protéines de soja
Projet de protéine de graine de coton
Projet de poudre de graisse de soja
ASME récipient à pression
Échangeur de chaleur ASME

Groupes de Produits : Exemple de projet > Projet de production d'huile de soja

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Chen Weichuang Mr. Chen Weichuang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.oil-proteinmachine.com
Home > Products > Project Example > Soybean Oil Production Project > Soybean Oil Production Project

Soybean Oil Production Project

Product Description

Soybean Oil Production Project

The 3,000 tons/day soybean (peeling and extrusion) extraction production line constructed by Chemsta Company was successfully put into operation in 2014. The project is located in Jining City, Shandong Province. Since its operation, the equipment has been continuous and stable. All the economic and technical indicators have reached or exceeded the design requirements. The residual oil in extruded meal is less than 0.6%; and the average solvent consumption is 0.61kg/tons of raw materials.
The whole production line includes: soybean automatic unloading, cleaning, warehousing, drying, dehulling, extruding, extracting, crushing of skin and meal, bulk storage, packing and loading and automatic stacking entrucking. The whole production line adopts a computer automatic control system, which can be operated manually and automatically.
The smooth implementation of this production line has condensed the wisdom and sweat of CHEMSTA. For a long time, CHEMSTA have been adhering to the corporate philosophy of "scientific and technological innovation and fine management", persisted in taking the road of scientific and technological innovation, and focused on introducing and training professional and applied talents; investing in advanced automated processing equipment and eliminating backward production capacity, improving product quality both inside and outside; persisting in 6S field management and QCC total quality management. The wisdom of sweat condenses fruitful results. This is only one of them.

Soybean Oil Production Line

1523867347(1)

1523867440(1)


Vegetable Oil Production Line

Vegetable Oil Production Line

We also provide the following project and equipment:

Oilseed Pretreatment Project
Oilseed Pressing Project
Oil Extraction Project
Oil Refining Project
Cottonseed Miscella Refining Project
Low Temperature and Edible Soybean Meal Project
Soy Protein Concentrate Project
Soy Protein Isolate Project
Cottonseed Protein Project
Full Fat Soybean Powder Project
ASME Pressure Vessel
ASME Heat Exchanger

Looking for ideal Oilseed Drying Cushing and Dehulling Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Oil Extraction and Filtration are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Degumming and Neutralization. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Project Example > Soybean Oil Production Project

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Chen Weichuang Mr. Chen Weichuang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier