http://fr.oil-proteinmachine.com
Accueil > Liste de Produits > Projet d'huiles et de graisses > Projet de pressurage des graines oléagineuses > 2000t / d Ligne de production de graines oléagineuses

2000t / d Ligne de production de graines oléagineuses

Informations de base

Modèle: 2000t/d

Description du produit

Avec plus de 30 ans d'expérience dans la technologie de production de pétrole et la gestion d'entreprise, nous sommes en mesure de fournir des produits fiables et de haute qualité. Nous accordons également une attention particulière à la recherche et au développement technologique pour la conservation de l'énergie, la protection de l'environnement et l'intelligence des systèmes de contrôle afin de créer davantage de valeur client et d'expérience utilisateur. En outre, nous formons les opérateurs sur le site de production et nous leur enseignons les instructions d'exploitation jusqu'à ce qu'ils puissent effectuer eux-mêmes le fonctionnement des lignes de production. Nous avons accompli un certain nombre de réalisations technologiques, y compris de nombreux prix, 30 brevets d'utilité nationale et un droit d'auteur sur les logiciels. Nous avons également été considérés comme un centre de recherche technologique provincial pour la production d'équipement de traitement du grain et de l'huile, ainsi que comme centre provincial de technologie d'entreprise.

Ligne de pressage de graines oléagineuses

Section d'écaillage
Le but de l'écaillage est de transformer les colza brisés en flocons minces (de 0,3 à 0,35 mm) pour l'extraction de l'huile subséquente par pressage mécanique. De plus, l'épaisseur des flocons peut être ajustée grâce au dispositif de réglage de la pression du rouleau.
Traiter le flux de travail

Déchargement de matières premières et entreposage → Nettoyage, enlèvement de pierre, pesée → Concassage et décorticage de semences Section → Ramollissement et réglage → Floconnage → Cuisson et pressage → Refroidissement

(1) Déchargement de matières premières et entreposage

Dispositifs principaux: machine de déchargement automatique, écran de nettoyage et de classification, élévateur pour la livraison des marchandises dans les silos, convoyeur horizontal et convoyeur pour extraire les marchandises des silos

Oilseed PressingOilseed Pressing


(2) Nettoyage, enlèvement de pierre, pesage

Dispositifs principaux: écran classificateur plat, stoner de gravité spécifique, mètre en ligne et séparateur magnétique pour l'enlèvement de fer

Oilseed PressingOilseed Pressing


(3) Concassage et décorticage de graines

Dispositifs principaux: séparateur magnétique pour l'enlèvement de fer, broyeur (décorticage) et séparateur de noyau et de cosse

Caractéristiques du séparateur de noyau et de cosse
Un dispositif d'alimentation commandé par un onduleur est capable d'assurer une distribution uniforme des matériaux. Une vanne d'arrêt d'air est installée sur le distributeur pour garantir une alimentation normale. Généralement, le soja ou d'autres graines seront projetés l'un contre l'autre de diverses directions, ce qui entraîne une collision intense. Par conséquent, l'efficacité de décorticage est fortement améliorée. De plus, le vent et le mélange de grains et d'enveloppes se dirigent l'un vers l'autre pour assurer un contact total, améliorant ainsi de manière significative l'efficacité de l'élimination de la balle. Un verre de vision est également équipé sur le séparateur pour l'observation en temps réel du processus de décorticage et de séparation.

Oilseed PressingOilseed Pressing


(4) Adoucissement et ajustement

Dispositifs principaux: machine d'adoucissement à tambour horizontal, équipement de transport supplémentaire pour l'alimentation et la décharge
Matériaux d'huile applicables: graines de soja, graines de colza, graines de coton
Capacité de production: 100-1.500t / d

Caractéristiques de la machine de conditionnement et de ramollissement horizontal de tambour série WRG-B
La machine d'adoucissement et de conditionnement à tambour horizontal série WRG-B est l'un de nos produits brevetés. Il se compose de l'élément chauffant de rotation, du système d'admission d'air, du système de drainage, du système automatique d'extraction d'air et du système de transmission. Le système de drainage est spécialement conçu pour assurer un drainage continu de toute l'eau de condensation. En conséquence, il est capable d'empêcher l'eau de s'accumuler dans les tubes de fond en contact avec les matériaux traités directement. Une soupape automatique d'extraction d'air est installée en haut de l'adoucisseur pour expulser les gaz non condensables, qui gênent la transmission de la chaleur. La machine est équipée d'un moteur à fréquence variable. Le temps de conditionnement est réglable.

Oilseed PressingOilseed Pressing


(5) Floconnage

Dispositifs principaux: boîte de commande automatique pour le niveau de matériel, séparateur magnétique pour l'enlèvement de fer, moulin de floconnage, station de conduite hydraulique et convoyeur
Matériaux d'huile applicables: soja, colza, graines de coton, graines de tournesol, germes de maïs
Capacité de production par Flaker: 80-500t / d

Caractéristiques de Flake Mill
Le moulin à flake est facile à utiliser, stable et facile à entretenir. Il est capable d'assurer le contrôle automatique du niveau du matériau, du mode d'alimentation commandé par l'onduleur et de la disposition uniforme des matériaux. Il est équipé d'un aimant puissant réversible, ce qui facilite l'élimination des impuretés attachées à l'aimant. Les flocons obtenus ont une épaisseur égale, comprise entre 0,25 et 0,35 mm.

Oilseed PressingOilseed Pressing


(6) Section de cuisson et de pressage

Dispositifs principaux: machine horizontale d'adoucissement de tambour, moulin de flaking, cuiseur, presseur d'huile, machine de refroidissement de flocons, système de filtrage de pétrole brut
Matériaux d'huile applicables: graines de soja, graines de coton, graines de tournesol, germes de maïs, graines de camellia
Capacité de production: 50-3000t / d

Oilseed PressingOilseed Pressing


(7) Refroidissement

Équipement principal: convoyeur d'alimentation, soupape d'air-lock, refroidisseur à contre-courant

Oilseed PressingOilseed Pressing


Nous fournissons également le projet et l'équipement suivants:
Projet de prétraitement des graines oléagineuses
Projet de pressurage des graines oléagineuses
Projet d'extraction d'huile
Projet de raffinage du pétrole
Projet de raffinage de Miscel de graines de coton
Projet de repas à basse température et à base de soja comestible
Projet de concentré de protéine de soja
Projet d'isolat de protéine de soja
Projet de protéine de coton
Projet d'alimentation en graisses de soja
Récipient sous pression ASME
ASME Échangeur de chaleur










Groupes de Produits : Projet d'huiles et de graisses > Projet de pressurage des graines oléagineuses

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Chen Weichuang Mr. Chen Weichuang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.oil-proteinmachine.com
Home > Products > Oils And Fats Project > Oilseed Pressing Project > 2000t/d Oilseed Pressing Production Line

2000t/d Oilseed Pressing Production Line

Basic Info

Model No.: 2000t/d

Product Description

With over 30 years of experience in oil production technology and enterprise management we are able to provide high quality, reliable products. We also pay strict attention to technological research and development for energy conservation, environmental protection, and control system intelligence to create more customer oriented value and user experiences. In addition, we train operators at the production site and teach the operating instructions until they are able to carry out operation of the production lines on their own. We have accomplished a number of technological achievements, including numerous awards, 30 national utility patents, and a software copyright. We have also been rated as a provincial technology research center for the production of grain and oil processing equipment, as well as a provincial enterprise technology center.

Oilseed Pressing Line

Flaking Section
The purpose of flaking is to turn the broken rapeseeds into thin flakes (from 0.3 to 0.35mm) for the subsequent Oil Extraction through mechanical pressing. In addition, flakes thickness can be adjusted through roll pressure adjustment device.
Process Workflow

Raw Material Unloading and Warehousing → Cleaning, Stone Removing, Weighing → Crushing and seed dehulling Section → Softening and Adjustment → Flaking → Cooking and Pressing Section → Cooling

(1) Raw Material Unloading and Warehousing

Major Devices: automatic unloading machine, cleaning and classifying screen, elevator for delivering goods into silos, horizontal conveyor and conveyor for taking goods out of silos

Oilseed Pressing Oilseed Pressing


(2) Cleaning, Stone Removing, Weighing

Major Devices: flat classifying screen, specific-gravity stoner, online meter and magnetic separator for iron removal

Oilseed Pressing Oilseed Pressing


(3) Crushing and seed dehulling Section

Major Devices: magnetic separator for iron removal, crusher (huller) and kernel and husk separator

Features of kernel and husk separator
Inverter-driven feeding device is able to ensure even distribution of materials. An air-lock valve is installed at the feeder to guarantee normal feeding. Generally, soybeans or other seeds will be thrown against each other from various directions, which results in intense collision. Hence, hulling efficiency is highly improved. Furthermore, wind and mixture of kernel and husk run towards each other to ensure full contact, thus significantly improving husk removal efficiency. A vision glass is also equipped on the separator for real time observation of hulling and separating process.

Oilseed Pressing Oilseed Pressing


(4) Softening and Adjustment

Major Devices: horizontal drum softening machine, supplementary conveying equipment for feeding and discharging
Applicable Oil Materials: soybeans, rapeseeds, cottonseeds
Production Capacity: 100-1,500t/d

Features of WRG-B Series Horizontal Drum Softening and Conditioning Machine
WRG-B series horizontal drum softening and conditioning machine is one of our patented products. It consists of rotating heating element, air intake system, drainage system, automatic air extraction system and transmission system. The drainage system is specially designed to ensure continuous drainage of all condensate water. As a result, it is able to prevent water from accumulating in bottom tubes contacting materials processed directly. An automatic air extraction valve is installed at the top of the softening machine to expel non-condensable gases, which impede heat transmission. The machine is fitted with an variable frequency motor. The conditioning time is adjustable.

Oilseed Pressing Oilseed Pressing


(5) Flaking

Major Devices: automatic control box for material level, magnetic separator for iron removal, flaking mill, hydraulic driving station and conveyor
Applicable Oil Materials: soybeans, rapeseeds, cottonseeds, sunflower seeds, Corn Germs
Production Capacity per Flaker: 80-500t/d

Features of Flaking Mill
The flaking mill features user friendliness, stable performance and easy maintenance. It is able to ensure automatic control of material level, inverter-driven feeding mode and uniform material layout. It is fitted with a reversible powerful magnet, thus making it convenient to remove impurities attached to the magnet. Flakes obtained features equal thickness, which is in range of 0.25 to 0.35mm.

Oilseed Pressing Oilseed Pressing


(6) Cooking and Pressing Section

Major Devices: horizontal drum softening machine, flaking mill, cooker, oil presser, flakes cooling machine, crude oil filtering system
Applicable Oil Materials: soybeans, cottonseeds, sunflower seeds, Corn Germs, camellia seeds
Production Capacity: 50-3000t/d

Oilseed Pressing Oilseed Pressing


(7) Cooling

Major Equipment: feeding conveyor, air-lock valve, counterflow cooler

Oilseed Pressing Oilseed Pressing


We also provide the following project and equipment:
Oilseed Pretreatment Project
Oilseed Pressing Project
Oil Extraction Project
Oil Refining Project
Cottonseed Miscella Refining Project
Low Temperature and Edible Soybean Meal Project
Soy Protein Concentrate Project
Soy Protein Isolate Project
Cottonseed Protein Project
Full Fat Soybean Power Project
ASME Pressure Vessel
ASME Heat Exchanger










Looking for ideal Drying Crushing Seed Dehulling Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Cleaning Stone Removing Weighing are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Cooking and Pressing. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Oils And Fats Project > Oilseed Pressing Project

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Chen Weichuang Mr. Chen Weichuang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier