http://fr.oil-proteinmachine.com
Accueil > Liste de Produits > Projet d'huiles et de graisses > Projet de pressurage des graines oléagineuses > Ligne de production de presses oléagineuses 3000 t / j

Ligne de production de presses oléagineuses 3000 t / j

Informations de base

Modèle: 3000t/d

Description du produit

Shandong ChemSta Machinery Manufacturing Co., Ltd est une entreprise de haute technologie nationale intégrant la recherche scientifique, la fabrication, l'installation et le service dans un nom de confiance. Situé dans la zone de développement de haute technologie de la ville de Jining dans la province du Shandong, nous sommes situés près de la ligne à grande vitesse Beijing-Shanghai, du Grand Canal, du port de Qingdo et de l’aéroport de Jining. Nous employons environ 460 personnes, dont des chercheurs d’applications, des ingénieurs et des ingénieurs expérimentés. Nos immobilisations ont une valeur de 180 millions de yuans et notre usine couvre 66 000 mètres carrés. Nous opérons sur un concept de développement durable garanti par la réflexion du point de vue du client.

Ligne de pressage des graines oléagineuses

Section d'écaillage
Le but de l'écaillage est de transformer les graines de fleurs brisées en fines lamelles (de 0,3 à 0,35 mm) pour l'extraction d'huile ultérieure par pressage mécanique. De plus, l'épaisseur des flocons peut être ajustée au moyen d'un dispositif de réglage de la pression du rouleau.
Processus de travail

Déchargement et entreposage des matières premières → Nettoyage, enlèvement des pierres, pesage → Section de concassage et de décorticage → Adoucissement et réglage → Échappement → Section de cuisson et de pressage → Refroidissement

(1) Déchargement et entreposage de matières premières

Principaux dispositifs: machine de déchargement automatique, écran de nettoyage et de classement, ascenseur pour la livraison de marchandises dans des silos, convoyeur horizontal et convoyeur pour transporter des marchandises hors des silos

Oilseed PressingOilseed Pressing


(2) nettoyage, enlèvement de la pierre, pesage

Dispositifs majeurs: écran de classement plat, stoner à gravité spécifique, compteur en ligne et séparateur magnétique pour l'élimination du fer

Oilseed PressingOilseed Pressing


(3) Section de concassage et de décorticage des semences

Principaux dispositifs: séparateur magnétique pour l'élimination du fer, broyeur (décortiqueur) et séparateur de grains et de coques

Caractéristiques du noyau et du séparateur d'enveloppes
Le dispositif d'alimentation à entraînement par onduleur peut assurer une distribution uniforme des matériaux. Un clapet anti-retour d'air est installé sur le distributeur pour garantir une alimentation normale. En règle générale, le soja ou d’autres graines seront lancées les unes contre les autres à partir de différentes directions, ce qui entraîne une collision intense. Par conséquent, l'efficacité de décorticage est grandement améliorée. En outre, le vent et le mélange de grains et de cosses se rapprochent les uns des autres pour assurer un contact total, améliorant ainsi considérablement l'efficacité de l'enlèvement de la coque. Un verre de vision est également équipé sur le séparateur pour l'observation en temps réel des processus de décorticage et de séparation.

Oilseed PressingOilseed Pressing


(4) Adoucissement et ajustement

Principaux dispositifs: adoucisseur à tambour horizontal, équipement de transport supplémentaire pour l'alimentation et le déchargement
Matériaux à base d'huile: soja, graines de colza, graines de coton
Capacité de production: 100-1 500 t / j

Caractéristiques de la machine à ramollir et à conditionner les fûts horizontaux de la série WRG-B
La machine à ramollir et à conditionner à tambour horizontal série WRG-B est l’un de nos produits brevetés. Il se compose d'un élément chauffant rotatif, d'un système d'admission d'air, d'un système de drainage, d'un système d'extraction d'air automatique et d'un système de transmission. Le système de drainage est spécialement conçu pour assurer un drainage continu de toutes les eaux de condensation. Par conséquent, il est possible d'empêcher l'eau de s'accumuler dans les tubes inférieurs en contact avec les matériaux traités directement. Une soupape d'extraction d'air automatique est installée au sommet de la machine à ramollir pour expulser les gaz non condensables qui empêchent la transmission de la chaleur. La machine est équipée d'un moteur à fréquence variable. Le temps de conditionnement est réglable.

Oilseed PressingOilseed Pressing


(5) écaillage

Principaux dispositifs: boîtier de contrôle automatique pour le niveau de matériau, séparateur magnétique pour l'élimination du fer, broyeur à copeaux, poste de conduite hydraulique et convoyeur
Matériaux à base d'huile: soja, graines de colza, graines de coton, graines de tournesol, germes de maïs
Capacité de production par Flaker: 80-500 t / j

Caractéristiques de Flaking Mill
Le broyeur est convivial, stable et facile à entretenir. Il est en mesure d'assurer un contrôle automatique du niveau de matériau, du mode d'alimentation par inverter et d'une disposition matérielle uniforme. Il est équipé d'un aimant puissant réversible, facilitant ainsi l'élimination des impuretés attachées à l'aimant. Les flocons obtenus ont une épaisseur égale, comprise entre 0,25 et 0,35 mm.

Oilseed PressingOilseed Pressing


(6) Section de cuisson et de pressage

Principaux dispositifs: machine à ramollir à tambour horizontal, broyeur à copeaux, cuiseur, presseur d'huile, appareil de refroidissement de flocons, système de filtrage du pétrole brut
Matériaux à base d'huile: soja, graines de coton, graines de tournesol, germes de maïs, graines de camélia
Capacité de production: 50-3000t / j

Oilseed PressingOilseed Pressing


(7) refroidissement

Matériel majeur: convoyeur d'alimentation, clapet anti-retour d'air, refroidisseur à contre-courant

Oilseed PressingOilseed Pressing


Nous fournissons également le projet et l'équipement suivants:
Projet de prétraitement des graines oléagineuses
Projet de pressage des graines oléagineuses
Projet d'extraction de pétrole
Projet de raffinage du pétrole
Projet de raffinage de la graine de coton
Projet de farine de soja comestible et à basse température
Projet de concentré de protéines de soja
Projet d'isolat de protéines de soja
Projet sur les protéines de graines de coton
Projet énergétique du soja
ASME Récipient à pression
Echangeur de chaleur ASME










Groupes de Produits : Projet d'huiles et de graisses > Projet de pressurage des graines oléagineuses

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Chen Weichuang Mr. Chen Weichuang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Chen Weichuang Mr. Chen Weichuang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shandong ChemSta Machinery Manufacturing Co.,Ltd.

3000t/d Oilseed Pressing Production Line

3000t/d Oilseed Pressing Production Line

Basic Info

    Model No.: 3000t/d

Product Description

Shandong ChemSta Machinery Manufacturing Co., Ltd. is a national high tech enterprise integrating scientific research, manufacturing, installation and service into one trusted name. Located in the high tech development zone of Jining City in the Shandong Province, we are located near the Beijing-Shanghai high speed railway, the Grand Canal, Qingdo Port, and the Jining airport, making shipping and logistics easy and as convenient as possible. We employ about 460 people, including application researchers, senior engineers and engineers. Our fixed assets are worth 180 million yuan, and our factory covers 66,000 square meters. We operate on a concept of sustainable development that is guaranteed by thinking from the customer`s perspective.

Oilseed Pressing Line

Flaking Section
The purpose of flaking is to turn the broken flower seeds into thin flakes (from 0.3 to 0.35mm) for the subsequent Oil Extraction through mechanical pressing. In addition, flakes thickness can be adjusted through roll pressure adjustment device.
Process Workflow

Raw Material Unloading and Warehousing → Cleaning, Stone Removing, Weighing → Crushing and seed dehulling Section → Softening and Adjustment → Flaking → Cooking and Pressing Section → Cooling

(1) Raw Material Unloading and Warehousing

Major Devices: automatic unloading machine, cleaning and classifying screen, elevator for delivering goods into silos, horizontal conveyor and conveyor for taking goods out of silos

Oilseed Pressing Oilseed Pressing


(2) Cleaning, Stone Removing, Weighing

Major Devices: flat classifying screen, specific-gravity stoner, online meter and magnetic separator for iron removal

Oilseed Pressing Oilseed Pressing


(3) Crushing and seed dehulling Section

Major Devices: magnetic separator for iron removal, crusher (huller) and kernel and husk separator

Features of kernel and husk separator
Inverter-driven feeding device is able to ensure even distribution of materials. An air-lock valve is installed at the feeder to guarantee normal feeding. Generally, soybeans or other seeds will be thrown against each other from various directions, which results in intense collision. Hence, hulling efficiency is highly improved. Furthermore, wind and mixture of kernel and husk run towards each other to ensure full contact, thus significantly improving husk removal efficiency. A vision glass is also equipped on the separator for real time observation of hulling and separating process.

Oilseed Pressing Oilseed Pressing


(4) Softening and Adjustment

Major Devices: horizontal drum softening machine, supplementary conveying equipment for feeding and discharging
Applicable Oil Materials: soybeans, rapeseeds, cottonseeds
Production Capacity: 100-1,500t/d

Features of WRG-B Series Horizontal Drum Softening and Conditioning Machine
WRG-B series horizontal drum softening and conditioning machine is one of our patented products. It consists of rotating heating element, air intake system, drainage system, automatic air extraction system and transmission system. The drainage system is specially designed to ensure continuous drainage of all condensate water. As a result, it is able to prevent water from accumulating in bottom tubes contacting materials processed directly. An automatic air extraction valve is installed at the top of the softening machine to expel non-condensable gases, which impede heat transmission. The machine is fitted with an variable frequency motor. The conditioning time is adjustable.

Oilseed Pressing Oilseed Pressing


(5) Flaking

Major Devices: automatic control box for material level, magnetic separator for iron removal, flaking mill, hydraulic driving station and conveyor
Applicable Oil Materials: soybeans, rapeseeds, cottonseeds, sunflower seeds, Corn Germs
Production Capacity per Flaker: 80-500t/d

Features of Flaking Mill
The flaking mill features user friendliness, stable performance and easy maintenance. It is able to ensure automatic control of material level, inverter-driven feeding mode and uniform material layout. It is fitted with a reversible powerful magnet, thus making it convenient to remove impurities attached to the magnet. Flakes obtained features equal thickness, which is in range of 0.25 to 0.35mm.

Oilseed Pressing Oilseed Pressing


(6) Cooking and Pressing Section

Major Devices: horizontal drum softening machine, flaking mill, cooker, oil presser, flakes cooling machine, crude oil filtering system
Applicable Oil Materials: soybeans, cottonseeds, sunflower seeds, Corn Germs, camellia seeds
Production Capacity: 50-3000t/d

Oilseed Pressing Oilseed Pressing


(7) Cooling

Major Equipment: feeding conveyor, air-lock valve, counterflow cooler

Oilseed Pressing Oilseed Pressing


We also provide the following project and equipment:
Oilseed Pretreatment Project
Oilseed Pressing Project
Oil Extraction Project
Oil Refining Project
Cottonseed Miscella Refining Project
Low Temperature and Edible Soybean Meal Project
Soy Protein Concentrate Project
Soy Protein Isolate Project
Cottonseed Protein Project
Full Fat Soybean Power Project
ASME Pressure Vessel
ASME Heat Exchanger










Looking for ideal Oilseed Cooling Equipment Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Oilseed Softening Condition Equipment are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Oilseed Cooking Equipment. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Oils And Fats Project > Oilseed Pressing Project

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List