Contacter le Fournisseur? fournisseur
Chen Weichuang Mr. Chen Weichuang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shandong ChemSta Machinery Manufacturing Co.,Ltd.

Evaporateur d'huile de haute qualité et approuvé ISO
Evaporateur d'huile de haute qualité et approuvé ISO

Evaporateur d'huile de haute qualité et approuvé ISO

Type de paiement: L/C,T/T
Incoterm: FOB,CIF
Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Contacter Maintenant Ajouter au panier

Informations de base

    Modèle: ZFQ

Additional Info

    transport: Ocean

Description du produit

Évaporateur d'huile
1. Fonction: l'évaporateur d'huile appartient à l'équipement tubulaire d'échange de chaleur. Dans le processus de traitement des huiles et des graisses alimentaires, le solvant dans le miscella est vaporisé et séparé en utilisant le procédé de chauffage du miscella, ce qui augmente la concentration en miscella et permet au solvant d'être recyclé pour une utilisation en circulation
2. Portée applicable: Il est largement utilisé dans l'échange thermique de différents supports sans corrosif de la production d'huiles et de graisses, de l'industrie chimique, des entreprises pharmaceutiques, pétrochimiques, etc.
3. Caractéristiques de performance: cet équipement est facile à utiliser et à entretenir, le liquide s'évapore en pellicule pendant l'évaporation et la résistance à l'écoulement du liquide est faible. L'effet de transfert de chaleur est donc bon, l'efficacité d'évaporation est élevée. Dans le même temps, le temps de chauffage de miscella dans l'équipement est court et la vitesse d'évaporation est rapide, affectant ainsi légèrement la qualité de miscella.
4. L’évaporateur à huile appartient au récipient sous pression et sa fabrication, son inspection et son acceptation sont conformes aux exigences de la norme relative aux récipients à pression et acceptent la supervision du règlement sur la supervision technique de la sécurité des récipients sous pression. Les utilisateurs doivent se rendre au service de supervision technique local pour enregistrer
5. Pendant l'utilisation, une couche de graisse se fixe souvent sur la paroi du tube. Les deux extrémités de l'équipement doivent être ouvertes et nettoyées périodiquement. Il est nécessaire de vérifier et de nettoyer l'équipement tous les 6 mois.
6. Lorsque l'équipement cesse de fonctionner en hiver, laissez les supports à l'intérieur de l'équipement ou adoptez d'autres mesures de protection contre le gel afin de le protéger des dommages causés par le gel.
7. Effectuez la maintenance antirouille de l'équipement une fois par an. Le manomètre et le thermomètre doivent être étalonnés tous les 6 mois.
8. Effectuer la maintenance antirouille de l'équipement une fois par an. Le manomètre et le thermomètre doivent être étalonnés tous les 6 mois. La pression et la température de fonctionnement ne doivent pas dépasser la valeur de conception.

Oil Evaporator

Why Us

Groupes de Produits : Projet Huiles Et Graisses > Projet d'extraction d'huile

Envoyer à ce fournisseur

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Chen Weichuang Mr. Chen Weichuang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shandong ChemSta Machinery Manufacturing Co.,Ltd.

Oil Evaporater with High Quality & ISO Approved
Oil Evaporater with High Quality & ISO Approved

Oil Evaporater with High Quality & ISO Approved

Payment Type: L/C,T/T
Incoterm: FOB,CIF
Min. Order: 1 Bag/Bags

Contact Now Add to Basket

Basic Info

    Model No.: ZFQ

Additional Info

    Transportation: Ocean

Product Description

Oil Evaporater
1. Function: oil evaporator belongs to tubular heat exchange equipment. In the process of edible oils and fats processing, solvent in miscella vaporized and separated by using the method of heating miscella, thereby increases miscella concentration, and enables the solvent to be recycled for circulating use
2. Applicable scope: It is widely used in heat exchange of different media without corrosive of oils and fats production, chemical industry, pharmaceutical, petrochemical etc enterprises.
3. Performance characteristics: this equipment is easy to operate and maintain, the liquid evaporates into filminess during evaporation, and the liquid flow resistance is small, so the heat transfer effect is good, the evaporation efficiency is high. At the same time, the heating time of miscella in equipment is short, and the evaporation speed is fast, thus affects slightly to the miscella quality.
4. Oil evaporator belongs to pressure vessel, and its manufacture, inspection and acceptance are in accordance with the requirements of Pressure vessel standard, and accept supervision of Pressure Vessels Safety Technical Supervision Regulation. Users shall go to the local technical supervision department for registering
5. During use, a layer of grease stain often attach to the tubes wall, both ends of the equipment shall be opened and cleaned periodically, it is required that check and clean up the equipment for every 6 months.
6. When the equipment stop running in winter, the media inside the equipment shall be let out, or adopt other frost proof measures to protect the equipment from frost damage.
7. Perform antirust maintenance for the equipment annually, and the pressure gauge and the thermometer shall be calibrated every 6 months.
8. Perform antirust maintenance for the equipment annually, the pressure gauge and thermometer shall be calibrated every 6 months, the working pressure and temperature shall not exceed the design value.

Oil Evaporator

Why Us

Looking for ideal Oil Evaporater for Extraction Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Solven Evaporater for Extraction are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Mixed Oil Evaprater. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Oils And Fats Project > Oil Extraction Project

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List