http://fr.oil-proteinmachine.com
Accueil > Liste de Produits > Projet d'élimination inoffensive du bétail

Projet d'élimination inoffensive du bétail

Catégorie de produit de Projet d'élimination inoffensive du bétail, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Projet d'élimination inoffensive du bétail, Poultry Traitement inoffensif fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Traitement inoffensif des déchets d'abattage R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Matériel de traitement sans danger pour le bétail
Matériel d'élimination des carcasses de bétail et de volaille 1. Matières premières: bétail et volaille morts, viandes 2. produits: farine de viande et d'os et graisse 3. applications La farine de viande est une sorte d'additif...
Chine Projet d'élimination inoffensive du bétail Fournisseurs
Notre ligne de production se compose d'un ensemble d'équipement monobloc avec structure de compactage, n'imposant ainsi aucune limitation pour les lieux d'installation. Il dispose d'un haut niveau d'automatisation et d'intelligence. Il est capable d'alimenter automatiquement une carcasse d'animal entier dans le réservoir d'élimination. Par conséquent, les opérateurs n'ont pas à entrer en contact avec le bétail et la volaille morts. En outre, le fonctionnement à distance et le fonctionnement sans pilote sont disponibles. Les carcasses d'animaux congelés peuvent être traitées directement sans décongélation. En général, le bétail et la volaille morts entrent dans un séchoir à haute température et à haute pression au début pour la cuisson et la stérilisation complète. Ensuite, la carcasse d'animal séché sera pressée dans de la farine et de la graisse de viande. La farine de viande inoffensive peut être utilisée pour la production de fourrages de haute qualité ou d'engrais. Tout ce processus ne nécessite aucune enzyme biologique. L'odeur particulière générée au cours du processus de production sera recueillie dans le tuyau à pression négative. Le mode de traitement entièrement fermé élimine complètement l'émission de gaz toxiques, de liquides et d'odeurs désagréables, ce qui est respectueux de l'environnement et répond aux normes nationales en matière d'élimination des carcasses et des volailles mortes.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Chen Weichuang Mr. Chen Weichuang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.oil-proteinmachine.com
Home > Products > Harmless Disposal Of Livestock Project

Harmless Disposal Of Livestock Project

Product categories of Harmless Disposal Of Livestock Project, we are specialized manufacturers from China, Harmless Disposal Of Livestock Project, Poultry Harmless Treatment suppliers/factory, wholesale high-quality products of Slaughter Waste Harmless Treatment R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Livestock Harmless Treatment Equipment
Livestock and Poultry Carcass Disposal Equipment 1. Raw Materials: dead livestock and poultry, meats 2. Products: meat and bone meal and grease 3. Applications Meat meal is a kind of environmental friendly feed additive which is high in protein...
China Harmless Disposal Of Livestock Project of with CE
China Harmless Disposal Of Livestock Project Suppliers
Our production line consists of one set of one-piece equipment with compacting structure, thus imposing no limitation for installation places. It features high level of automation and intelligence. It is able to automatically feed a whole animal carcass into the disposal tank. Hence, operators don`t have to contact with the dead livestock and poultry. Furthermore, remote operation and unmanned operation are available. Frozen animal carcasses can be processed directly without defrosting. Generally, the dead livestock and poultry will enter a dryer with high temperature and high pressure at first for cooking and thorough sterilization. Then the dried animal carcass will be squeezed into meat meal and grease. The harmless meat meal can be used for production of high grade fodders or fertilizers. This whole process doesn`t require any biological enzyme at all. Peculiar smell generated during the production process will be collected into the negative pressure pipe. Totally enclosed treatment mode completely eliminates emission of toxic gases, liquids and unpleasant odors, which is environmental friendly and meets national standards for disposal results of dead livestock and poultry.
Communicate with Supplier?Supplier
Chen Weichuang Mr. Chen Weichuang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier