http://fr.oil-proteinmachine.com
Accueil > Info de Compagnie > Un service
Un service

Shandong Chemsta Machinery Manufacturing Co., Ltd, hérite de plus de 40 ans d'expérience technique et de gestion dans l'ingénierie des huiles et des graisses et dans la conception et la fabrication de machines. Il adhère toujours à la philosophie d'entreprise «INTERSECTION AVEC COEUR, DANS SON TEMPS!», Et part de la demande de valeur du client et de l'expérience de valeur, pour fournir aux clients avancés et raisonnables, répondre aux besoins et maturité technologie et équipement. Tout en garantissant un haut niveau de qualité des produits, elle accorde également plus d'attention à l'application fiable de nouvelles économies d'énergie, à la protection de l'environnement et au contrôle intelligent des nouvelles technologies, et crée de la valeur pour les clients. En tant que fournisseur international d'équipements complets pour les huiles végétales, les protéines végétales et les récipients sous pression ASME, Shandong Chemsta jouit d'une bonne réputation dans l'industrie. Nous faisons les engagements suivants à nos clients:

1. Avant la mise en service de la ligne de production ou de l'équipement, fournir des méthodes de formation raisonnables et un contenu de formation systématique pour que les clients puissent maîtriser la technologie de production, d'exploitation et de maintenance de l'équipement;

2. Après que la ligne de production ou l'équipement est livré à utilisé, si la panne anormale se produit pendant l'opération, notre compagnie donnera une réponse active dans les 2 heures après réception de la notification des clients et fournir des solutions d'urgence. Si la défaillance ne peut être éliminée efficacement, notre société enverra du personnel technique sur les lieux à temps pour aider les clients à résoudre rapidement les problèmes et à éliminer les défaillances de production.

3. Après que la chaîne de production est livrée à utilisé, s'il y a des problèmes de qualité avec les équipements et il tombe dans la période de garantie, notre compagnie fournira le service de maintenance libre; Si les défaillances des pièces d'usure et des équipements ou les dommages causés par les facteurs humains ou la violation des procédures d'exploitation ne seront pas résolus par les clients, notre société aidera à la maintenance, et les pièces remplacées ne facturent que le coût des pièces de rechange.

4. En cas de panne de la ligne de production ou de l'équipement qui dépasse la période de garantie , nous promettons de nommer le personnel technique sur le site en temps opportun selon les exigences du client, et fournissons des services de maintenance à vie et des pièces de rechange au meilleur prix.

5. Si les utilisateurs ont besoin de reconstruire ou mettre à jour les équipements à l'avenir, notre société fournira un support technique gratuitement.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Chen Weichuang Mr. Chen Weichuang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.oil-proteinmachine.com
Home > About Us > Service
Service

Shandong Chemsta Machinery Manufacturing Co., Ltd., inherits over 40 years of technical and management experience in oils & fats engineering and machinery design and manufacturing. It always adheres to the business philosophy of "INTERSECTION WITH HEART, INTO ITS LONG!", and starts from the customer's value demand and value experience, to provide customers with advanced and reasonable, meet the needs and mature technology and equipment. While ensuring a high standard of product quality, it also pays more attention to the reliable application of new energy-saving, environmental protection and intelligent control of new technologies, and creates value for customers. As an international supplier of complete set of equipment for vegetable oils & fats, vegetable protein and ASME pressure vessels, Shandong Chemsta has a good reputation in the industry. We make the following commitments to our customers:

1. Before the production line or equipment is delivered for use, provide reasonable training methods and systematic training content to ensure that customers can fully grasp the technology of production operation, equipment operation and maintenance;

2. After the production line or equipment is delivered to used, if the abnormal failure occurs during the operation, our company will give an active response within 2 hours after receiving the notification from the customers and provide emergency solutions. If the failure can not be effectively eliminated, our company will dispatch technical personnel to the scene in time to help the customers quickly solve problems and eliminate production failures.

3. After the production line is delivered to used, if there are quality problems with the equipments and it falls within the warranty period, our company will provide free maintenance service; if the wearing parts and equipment failures or damages caused by the human factors or violation of the operating procedures will not be solved by the customers, our company will assist in maintenance, and the replaced parts only charge the cost of spare parts.

4. For the failure of the production line or equipment that exceeds the warranty period, we promise to appoint technical personnel to the site in a timely manner according to the customer's requirements, and provide lifetime maintenance services and spare parts supply at the best price.

5. If users need to reconstruct or update equipments in the future, our company will provide technical support for free.

Communicate with Supplier?Supplier
Chen Weichuang Mr. Chen Weichuang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier